Live Report – Risin’ Crew – Korea Day @Lyon

Le célèbre crew de danseurs parisiens Risin’ Crew sera présent au Korea Day pour vous offrir un spectacle inoubliable.

Divisés en deux sections (les garçons et les filles) ils forment le plus populaire des groupes de danseurs de cover kpop de France.

Le Risin’ Crew, qui est-ce ?

Felicia, manager de RISIN’ CREW, est une jeune fille passionnée par la danse qui a participé à de nombreux concours mondiaux de danse de K-Pop, comme la compétition BIG BANG – Fantastic Baby organisée par YG Entertainment dont elle a remporté la 1è place ex aequo, et a eu la chance d’être backup dancer du groupe T-Ara lors du festival Music Bank à Paris en 2012 avec 2 autres membres du groupe Kassandra S. et Myriam O.
En décembre 2014, le groupe organisa des auditions et fit son grand début en janvier 2015, et a depuis publié des dizaines de dance covers et réuni des dizaines de milliers d’abonnés sur sa chaîne YouTube.
C’est par la danse, en jouant sur l’attention au détail et la qualité de la performance, que RISIN’ CREW souhaite partager la culture K-Pop avec le reste de la communauté et la faire découvrir aux non-connaisseurs.

Le Groupe à la Korea Day

 

Le groupe a fait sensation ! Attendues par les fans, ils ont été accueillis par des cris et des applaudissement ! Leur spectacle nous montrent un vrai talent de danseur. Si certains peuvent penser qu’ils ne font “que” des covers, c’est loin d’être le cas ! Une attention toute particulière est accordées à leur style : couleur assortis, coiffure parfaite, vêtements différents pour chaque danses : tout est fait pour faire de leur spectacle un véritable show digne des plus grand groupes de K-pop !

 

Énergique, ils transmettent leurs émotions à la foule par le biais de la danse. Proche de leur fans, c’est avec plaisir qu’ils posent pour des selfies même si on peut encore sentir une gêne dans le fait de faire cela.

 

Voici en image, notre retour sur ce groupe fantastique !

Vidéo

Galerie Photo –> ICI

Crédit photos : A&A Photography

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *