Live Report – X Made Alcoholic SantaClaus @Lyon

Le samedi 12 septembre 2015, se tenait le concert de  X Made Alcoholic Santaclaus (XMAS) à Lyon. Petit retour sur ce show qui nous a donné chaud !
Pour ce second événement organisé par l’association Asian Dreamers et en collaboration avec REALive, c’est une fois de plus cette petite mais très agréable salle qu’est La Marquise qui est à l’honneur. Et décidément on ne s’en lasse pas, surtout quand la péniche se met à tanguer sous les sauts du public déchaîné.

La première partie était assurée par Rising Style, un groupe français de JRock composé de Zack, le chanteur et Haru le guitariste. Après avoir mis la salle dans l’ambiance, c’est XMAS qui arrive sur scène sous les cris du public survolté.

Les titres s’enchaînent, tous plus énergiques les uns que les autres, avec tout autant de passion de la part du groupe qui ne faiblit pas du début à la fin. Le public est à fond et reste réceptif jusqu’au bout, et même le rappel ne se fait pas attendre tant il est demandé avec ferveur. Le concert se termine et le groupe se mêle à la foule pour ensuite prendre place et répondre à la forte demande de dédicaces.

Le concert était vraiment extraordinaire et tout le monde s’est amusé. Nos deux photographes n’ont pas chômés et se sont donné corps et âme pour vous permettre de vivre ou revivre ce moment !

Crédits Photos : A & A Photography

Photos ICI

SiteFacebookTwitter

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *